Deprecated: L’argument $control_id est obsolète depuis la version 3.5.0 ! in /home/solutionrs/taquillain/wp-content/plugins/elementor/modules/dev-tools/deprecation.php on line 304
Agissons - Aurélie Taquillain

Agissons pour Courbevoie


 

Isabelle Rivière

Conseillère municipale Renaissance

« Déléguée générale adjointe dans le secteur de la formation professionnelle, je m’investis pour défendre l’égalité des chances, l’épanouissement par l’éducation et l’attractivité de Courbevoie. »
Membre de la Commission Consultative des Services Publics Locaux (CCSPL)
Membre de la Commission de l’attractivité, de la vie économique, de l’emploi, des artisans et commerçants.

 

Jean-Christophe Adenis

Conseiller municipal Horizons

« Docteur en Pharmacie, l’accès aux soins des Courbevoisiens est un sujet qui me tient à cœur. Commerçant à Bécon, je suis également investi dans l’association des commerçants du quartier. »
Membre de la Commission de l’attractivité, de la vie économique, de l’emploi, des artisans et commerçants.

 

Laurent Fitoussi

Conseiller municipal

« Habitant le Faubourg de l’Arche depuis plus de 20 ans, kinésithérapeute-ostéopathe, chef d’entreprise, je m’engage pour un accès à la santé pour tous et pour un urbanisme apaisé dans notre ville. »
Membre de la Commission d’appel d’offres (CAO)

 

Dominique Fratellia

Conseillère municipale Horizons

« Retraitée de l’éducation nationale, au service des Courbevoisiens. »
Membre de la Commission des affaires scolaires et de la jeunesse
Administratrice du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS)
Administratrice du VAL.

 

Flavienne élom

Conseillère municipale Renaissance

« Cadre Ressources Humaines emploi dans le secteur privé pendant 25 ans, je suis engagée depuis toujours en faveur du handicap, de l’emploi et de l’inclusion. »
Membre de la commission Communale pour l’Accessibilité (CCA)
Membre de la Commission du cadre de vie, du patrimoine et de l’urbanisme

 

Jean-Philippe élie

Conseiller municipal Territoires de Progrès

« Conseiller municipal depuis 2014, je m’intéresse notamment aux questions liées à l’éducation, aux mobilités, à la sécurité et à l’action sociale. »
Administrateur du CCAS
Administrateur du VAL

 

Sydney Studnia

Conseiller municipal

« Créateur d’une entreprise de conseil et d’investissement, je suis un ancien haut fonctionnaire du ministère de l’Industrie et des Finances (MIF). »
Membre de la Commisison des Finances

 

Aurélie Taquillain

Conseillère régionale, élue municipale depuis plus de 15 ans à Courbevoie

Directrice des Affaires Publiques d’un syndicat dans l’agroalimentaire

Depuis juillet 2020, les huit élu(e)s du groupe « Ensemble, agissons pour Courbevoie » représentent les Courbevoisiennes et Courbevoisiens dans toutes les instances locales (conseil municipal, conseils d’administration du CCAS, du VAL Courbevoie, du Centre événementiel…). Nous avons à cœur de faire entendre votre voix : opposition constructive, nous votons 80 % des délibérations soumises au conseil municipal. Toutefois, cela ne signifie pas pour autant que nous donnons carte blanche à la majorité municipale Les Républicains.

Nous nous abstenons ou votons contre 20 % des délibérations lorsque nous pensons que celles-ci vont à l’encontre des intérêts des habitants.

Dépérissement du centre Charras, manque d’équipements sportifs, opacité sur l’opération Village Delage, insécurité grandissante, absence de vision et d’ambition en matière de lutte contre le réchauffement climatique, bétonisation excessive, explosion de la taxe foncière et augmentation de la dette par habitant malgré les recettes fiscales de La Défense, désert médical… Nous sommes force de propositions sur ces sujets majeurs qui vont impacter votre quotidien sur les quinze prochaines années.

N’hésitez pas à nous contacter pour porter à notre connaissance les problèmes que vous rencontrez ou tout simplement pour échanger sur le Courbevoie de demain : Agissons.Pr.Courbevoie@gmail.com




Nous avons créé un parti politique local Courbevoie au Cœur, auquel vous pouvez adhérer, pour porter vos préoccupations du quotidien et construire ensemble le Courbevoie de demain. Vous pourrez participer à des groupes de travail ( climat, énergie, éducation, santé, commerce, mobilités, fiscalité, services publics ).


    MmeMr







    Vous pouvez faire un don, déductible des impôts (en donnant 20€,après déduction d'impôt votre don s'élève à 6,80€ par exemple). Chèque à libeller à l’ordre de Courbevoie au Cœur et à adresser à l’attention de Courbevoie au Cœur, 88 rue Armand Silvestre 92400 Courbevoie
    Votre don vous donne droit à une réduction d’impôt sur le revenu à hauteur de 66 % de son montant, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable, dès lors que vous résidez fiscalement en France. Le revenu fiscal sera adressé à l'adresse saisie lors de votre adhésion.

    VOUS SOUHAITEZ ME SUIVRE