Nos marchés apportent vie et couleur à nos quartiers : il faut les soutenir en pleine crise sanitaire ! Comme je l’ai proposé au maire en Conseil Municipal extraordinaire Covid, la ville devrait exonérer de droits d’occupation les commerçants des marchés jusqu’à la fin août. Ceci pour aider à améliorer leur trésorerie au cours de ces premiers mois d’activité et être plus présents. Ces dispositifs ont été mis en place dans les villes avoisinantes. Pourquoi #Courbevoie devrait toujours être en retard ?
Vous devriez aimer également
Courbevoie doit s’engager #JournéeMondialeDeLEnfance
Aurélie Taquillain
- 20 novembre 2019
La ville doit devenir un acteur clé, l’acteur de proximité, pour que les droits des enfants soient respectés dans chaque foyer, dans nos écoles et dans les structures périscolaires. Ma…
CONSEIL MUNICIPAL EXTRAORDINAIRE
Aurélie Taquillain
- 7 mai 2020
Intervention en visioconférence d’Aurélie Taquillain au Conseil municipal extraordinaire Monsieur Le Maire, Mes chers Collègues, Mesdames et Messieurs Monsieur le maire je voudrais tout d’abord vous remercier d’avoir accepté ma…
Pour la création d’un centre médical de soins d’urgence
Aurélie Taquillain
- 12 juin 2020
Parmi nos projets, la création d’un centre médical de soins d’urgence en centre ville à #Courbevoie me tient particulièrement à coeur. Un centre facilitant l’accès aux soins, qui serait :…
Marchés de Courbevoie
Aurélie Taquillain
- 21 décembre 2019
Dernier samedi sur les marchés de Bécon et de Marceau à #Courbevoie, l’occasion de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année et vous présenter nos propositions pour une ville…
Marchés Marceau & Bécon
Aurélie Taquillain
- 13 juin 2020
Belle matinée ensoleillée à venir à votre rencontre sur les marchés #Bécon et #Marceau de #CourbevoieMerci à tous pour votre énergie et votre bonne humeur si communicative ! On compte…
Une candidate à l’écoute des Courbevoisiens
Aurélie Taquillain
- 14 septembre 2019
Très belle matinée sur les marchés de Bécon et de Marceau à Courbevoie. Merci pour vos retours et vos encouragements. C’est ensemble que nous construirons le Courbevoie de demain !