Forum de la Famille à Courbevoie

Total
0
Shares
Forum de la Famille

Aujourd’hui, j’étais très heureuse de vous accueillir pour cette deuxième édition du Forum de la Famille à Courbevoie. Vous étiez nombreux. Vous savez mon engagement, toutes et tous, pour la famille et la Petite Enfance, une présence permanente dans les structures de notre ville, un accompagnement sans faille pour aider les familles à trouver des solutions de garde, une oreille attentive auprès de vous professionnels pour vos remarques et vos propositions.
La Petite Enfance est riche de possibilités, c’est le temps de l’exploration. Que de chemin parcouru depuis 2014 avec tous les professionnels qui m’entourent et les associations : la création de la Maison de la Famille, l’instauration du label écolo-crèche et notre nouveau défi : la mise en place du bilinguisme avec l’anglais dans les structures petite enfance. Immerger les enfants dès leur plus jeune âge dans une langue étrangère comme l’anglais, c’est une chance à prendre. La chance qu’un jour, ils pourront étudier à l’étranger, partir y vivre, voyager sans avoir de barrières. Nous allons continuer à construire dans le dialogue et la concertation, le futur de nos tous petits.
Merci à vous tous de m’accompagner chaque jour dans cette recherche du « bien et mieux vivre ensemble ». 
Merci à APSEF, Azbouka, DARUMA, Cie Theatraverse, Acpcg Asso, @le bonheur à notre table, @Compagnie Flamenco Lyrique, Isabelle Brunet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devriez aimer également