Ils nous soutiennent :

Total
0
Shares

Le mouvement radical est un parti humaniste dont l’action politique est dictée par un idéal d’épanouissement individuel, par une vision de la société fondée sur l’autonomie et sur la solidarité. Attachés à la décentralisation, les radicaux sont convaincus que les territoires doivent avoir les moyens de poursuivre leurs objectifs d’intérêt général.

Plus ancienne formation politique de France, les radicaux ont toujours été aux avant-postes de la défense de la liberté de pensée et de la prééminence du citoyen dans la vie publique. Nombre de grandes figures de l’histoire de notre démocratie étaient des radicaux, comme Léon Gambetta, Georges Clémenceau, ou Pierre-Mendès France.

Le mouvement radical soutient la candidature d’Aurélie Taquillain pour Courbevoie, se reconnaissant notamment dans son attachement à l’écoute et au dialogue, et dans son pragmatisme, loin des approches idéologiques. 


Agir est une nouvelle force politique à droite, où peuvent se retrouver ceux qui sont attachés aux valeurs de la droite et du centre, mais refusent de voir la droite s’enfermer dans une ligne identitaire et ultraconservatrice.

Aux côtés de la majorité au parlement, Agir revendique la liberté d’être force de proposition pour défendre ses idées réformistes, sociales et européennes, et sait s’opposer à la majorité s’il le juge nécessaire.  

Plaçant le courage et l’action au cœur de sa conception de la politique, Agir soutient la candidature d’Aurélie Taquillain pour Courbevoie, et son énergie pour faire changer les choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *