LaREM investit Aurélie Taquillain

Total
2
Shares

Honorée par le soutien de LaREM qui conforte ma volonté d’un large rassemblement pour les élections municipales de Courbevoie. Cette investiture valide 10 ans d’engagement au service des Courbevoisiens, dix ans de présence, d’action et d’écoute au plus près du terrain, mais également 1 an de consultations à travers la plateforme citoyenne que j’ai lancée Ilovecourb.fr et si on imaginait ensemble le Courbevoie d’après.

Je suis impatiente de tout ce que nous allons construire demain avec les Courbevoisiens. En particulier, je porte dans mon projet une ambition écologique résolue pour faire de Courbevoie une ville verte et ouverte vers la Seine (ville bleue), en cohérence avec les objectifs écologiques ambitieux promus par notre mouvement.

L’environnement, en plus d’être un enjeu majeur, est une manière de s’approprier sa ville, de s’y sentir bien et de construire tous ensemble ce que sera Courbevoie dans 10 ans : une ville plus belle, dynamique, animée et intelligente pour répondre aux défis de demain.

Par souci de loyauté et de clarté, je remets mes actuelles délégations de maire-adjointe au préfet. Je demeure conseillère municipale, au service et à l’écoute des Courbevoisiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devriez aimer également