Mes Chers amis,

Total
0
Shares

Mes Chers amis,

Notre président Nicolas Sarkozy a apporté son soutien à Philippe Juvin pour la Présidence de la Fédération des Républicains des Hauts de Seine.

A l’heure ou notre famille politique doit être plus que jamais rassemblée à l’approche des élections présidentielles afin de constituer une alternance crédible, j’ai décidé de ne pas être candidate.

Nous devons reconquérir tous nos électeurs, et au-delà, avec un énoncé clair de nos valeurs de droite et de nos solutions conformes à notre profond engagement politique pour répondre à la crise sociale et identitaire, aggravée chaque jour par la Gauche, qui affecte tant de nos concitoyens.

Je continuerais à m’investir pleinement au sein de notre Fédération, en tant que Secrétaire départementale adjointe, aux côtés de Roger Karoutchi. Je travaillerai aux côtés de Thierry Solère dee pour organiser les primaires au sein de notre département. Vous connaissez mon engagement pour notre mouvement.

J’apporte mon total soutien à Philippe Juvin qui saura rassembler notre Fédération dans le respect de toutes les sensibilités de notre mouvement pour préparer les succès de demain.

Encore un immense merci pour votre mobilisation à l’occasion des élections régionales, très belles fêtes de fin d’année à tous,

Bien amicalement

Aurélie Taquillain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devriez aimer également