TRIBUNE / JUILLET. AOÛT 2022
Une belle campagne pour les législatives s’achève. À Courbevoie, vous vous êtes mobilisés pour aller voter. La participation a été plus importante qu’au niveau national avec plus de 54 %. On peut regretter qu’un électeur sur deux ne se soit pas déplacé.
Une campagne est riche en émotions et en échanges. J’ai parcouru Courbevoie à votre rencontre. J’ai entendu vos encouragements et vos doléances. J’ai défendu le projet d’Emmanuel Macron pour donner une majorité solide et stable pour gouverner le pays et faire face aux enjeux qui nous attendent (pouvoir d’achat, urgence climatique, défense des services publics, sécurité).
Aujourd’hui, notre pays est fracturé, nous sommes plongés dans une période d’instabilité politique. L’extrême droite et l’extrême gauche ont pris une place importante à l’Assemblée nationale et risquent de gêner le bon fonctionnement des institutions.
À Courbevoie, je remercie chaleureusement chacun d’entre vous, les 9 426 habitants, pour leur confiance ! Mon engagement ne cessera jamais au service des Courbevoisiens.