top of page

Voeux à la Région IdF

Hier soir avec les conseillers régionaux de notre majorité présidentielle, j’ai été honorée de présenter mes voeux devant plus de 200 élus, militants et responsables venus de toute l’Ile de France.

Nous en avons profité pour partager notre fierté de voir notre ami @GabrielAttal être nommé 1er ministre et qui pourra compter sur tout notre soutien !

Après une année riche en conquête pour notre groupe, de mobilisation de terrain et de propositions pour dessiner un autre futur à notre Region, ce sont des voeux qui se placent sous le signe de l’ambition d’amplifier nos mobilisations de terrain et de l’audace dans nos propositions pour défendre notre vision et nos convictions.


Après avoir présenté son budget alternatif il y a quelques semaines, notre groupe s’investira résolument dans la campagne des européennes, il ira à la rencontre de nos forces vives dans chacun des départements et il se préparera aussi aux futures élections municipales, qui seront déterminantes pour notre Region.

Avec nos élus, nos parlementaires, avec notre nouveau Gouvernement, vous pouvez compter sur le groupe Majorité Présidentielle pour défendre nos valeurs dans toute l’IDF.




Comentários


bottom of page