Rencontre des hôteliers de notre département

Total
0
Shares

Ce matin, j’étais en tant que conseillère départementale en charge du tourisme dans les Hauts de Seine, à la rencontre des hôteliers de notre département. Dans le contexte de crise que nous traversons en ce moment avec le mouvement des Gilets Jaunes et les attentats, ils subissent de plein fouet une baisse significative de leur chiffre d’affaires. 
L’hôtellerie est un acteur majeur de l’emploi en France, c’est un des moteurs de notre économie. Il est indispensable que nous les accompagnions dans ces moments difficiles. Plusieurs sujets abordés : Comment redonner confiance aux touristes, comment mieux remplir leurs établissements le week end ?

Ils vont développer des offres à travers Staycation une offre touristique insolite, renforcer leur présence sur les sites de réservation avec des offres attractives. En tant que maire adjointe à Courbecoie, j’ai pu voir avec plaisir des entrepreneurs de #Courbevoie, Cultur’Easy, Agoracom, Tom Photography exposer des solutions innovantes pour accroître la visibilité de nos sites patrimoniaux.

N’oublions pas que la France reste une des premières destinations touristiques dans le monde et nous devons tous nous battre pour que cela ne change pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devriez aimer également