Retour en images sur l’Hackathon Tourisme

Total
0
Shares

Retour en images sur l’HackathonTourisme
Ca y est c’est la fin de ce très beau week-end de challenge, d’innovation, de réflexion autour de projets innovants qui ont dessiné les contours du Tourisme de demain. 
Bravo à tous les participants pour leur engagement, leur volonté et leur travail. 
Je suis heureuse avec l’aide des équipes du département des Hauts-de-Seine d’avoir permis la réalisation de ce rendez vous unique sur ce lieu magique qu’est la Seine musicale. 
Avec plus de 200 participants et 25 projets présentés, ce premier hackathon fut une belle réussite grâce à l’engagement de chacun. 
Nous devons vivre avec notre temps, utiliser les outils d’aujourd’hui pour produire des idées et de la valeur c’était le sens et l’objectif de ce week-end qui a été une franche réussite ! 
5 projets ont été retenus : 
5) Diggin qui est un projet de soutien au créateurs d’événements. 
4) Graffit qui permettra de créer des graffiti virtuels dans les lieux culturels de nos départements 
3) Happy Seine : qui est un projet de partage de rencontre autour de la Seine pour en faire la plus belle avenue du monde. 
2) Hello Ways : une plateforme qui permettra aux citadins de trouver en quelques secondes une balade verte dans nos départements. 
1) Et enfin Avanamahe premier prix de cet Hackathon, un projet de concierge local numérique qui va faire vivre consommer et divertir les visiteurs qui se logent dans nos départements. 
Maintenant réalisons les ensemble pour renforcer l’attractivité de notre territoire ! 
Encore bravo et merci à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devriez aimer également