Salon mondial du tourisme.

Total
0
Shares

A l occasion du salon mondial du tourisme, nous avons proposé à la presse une visite de La Défense, pour parler du tourisme d Affaires.

Près de 400 salons, 1000 congrès qui accueillent plus de 12 millions de visiteurs chaque année. Le département des Hauts de Seine occupe la deuxième place après Paris d accueil de déplacements professionnels grâce au site de La Défense et des projets qui vont émerger comme l Aréna. Près de 2 millions sont des touristes d affaires à La Défense. L activité du tourisme d affaires se traduit par plus de 6 milliards d euros de retombées économiques, c est un fort enjeu économique !

La Défense se modernise et est en constant développement et c est un atout pour le tourisme d affaires !

La Défense est encore trop svt perçue comme une concentration de sièges sociaux, réservée aux entreprises et aux salariés. 
La Défense, c est aussi des habitants, des magasins, des hôtels, des œuvres d art visibles, l atelier Moretti, des festivals comme chorus !

Et surtout les projets développés par Defacto comme Oxygen et la commercialisation de la sous dalle de La Défense apporteront un nouveau souffle pour le tourisme d affaires. Bravo à sa présidente.

A découvrir au CNIT Be Better center, le premier grand Golf indoor d Europe et Team Break.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devriez aimer également