Soutien d’Emmanuelle Wargon, Secrétaire d’État à la Transition écologique et solidaire

Total
0
Shares

Ce matin, nous avons eu l’honneur de recevoir dans notre permanence de campagne Mme Emmanuelle Wargon, Secrétaire d’État au Ministère de la Transition écologique et solidaire.

Permanence de campagne, en présence d’Aurélie Taquillain et de son équipe, de la députée Christine Hennion pour recevoir la Secrétaire d’État de la Transition écologique et solidaire,
Mme Emmanuelle Wargon.

Ce soutien marque l’intérêt du gouvernement sur notre projet et nos propositions en faveur de l’environnement.

C’est une très belle dynamique de campagne. Parce qu’il y a un beau projet. Parce que c’est vraiment emblématique d’une ville qu’on peut gagner, d’une gestion nouvelle, d’une gestion différente, d’une gestion plus jeune, d’une gestion plus engagée, d’une gestion plus collaborative. Co construire avec les habitants de Courbevoie et présenter un beau projet pour demain. Et là je trouve qu’il y a une belle campagne qui démarre et donc moi je suis vraiment fière de pouvoir venir te soutenir.

Mme Emmanuelle Wargon, Secrétaire d’État au Ministère de la Transition écologique et solidaire

Particulièrement sensible à nos idées , la Secrétaire d’État nous a accompagné sur les berges de Seine pour venir constater les opportunités de développement du Projet d’aménagement du prolongement des quais de Seines en partenariat avec le Département des Hauts-de-Seine, les Voies Navigables de France et le Port Autonome de Paris.

Nous avons poursuivi la visite de notre ville, par une déambulation au Marché de Bécon où se trouvait notre équipe pour une action de distribution de tracts.

Merci madame la Ministre pour votre soutien et vos encouragements pour faire vivre le Courbevoie de Demain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devriez aimer également