Un samedi bien rempli à la rencontre des Courbevoisiens

Total
0
Shares

🔷Une visite aux membres de la SMLH (Société des Membres de la Légion d’Honneur) de Courbevoie Puteaux La Défense. Des personnes qui font honneur à la France et à la République.

©AT

🔷Puis, le repas avec nos aînés, que de plaisir de rencontrer nos courbevoisiens, tous pétillants de vie, ils sont tous plein d’enseignements pour nous, ils sont la mémoire de Courbevoie.

🔷Les bénévoles de la Croix-Rouge Française Unité Locale de Courbevoie et de la Protection Civile de Courbevoie/Neuilly/La Garenne-Colombesorganisaient ce week-end un relais de 24 heures de massage cardiaque au profit du Téléthon impulsé par Maria Garcia. Une opération couronnée de succès malgré des effectifs mobilisés sur les manifestations parisiennes. L’objectif était de sensibiliser le public et de former ceux qui le souhaitaient aux massages cardiaques.

Mme Maria Garcia, Conseillère municipale, Aurelie Taquillain et les représentants de la Protection Civile

🔷Une visite s’imposait aux différentes manifestations organisées à l’Espace Gaultier pour le Téléthon, brocante, @club des échecs, @club de scrabble, Anglais Plaisir, @AMC, toutes ont participé au succès de cette opération, nous ne pouvons que féliciter tous ces bénévoles qui sont le cœur de notre ville et qui rendent possible l’impossible.

🔷Je ne pouvais terminer ce samedi, sans aller dans le quartier de Bécon découvrir les illuminations de Noël organisées par Bécon Village. Quel succès ! Bravo à Anne Julie et à Sébastien. Une part de rêve pour les petits et les grands, un air de fête devant l’année qui s’achève.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devriez aimer également