Visite et soutien de M. Laurent Nunez, Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur

Total
0
Shares

M. Laurent Nunez, Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur, nous a accompagné lors d’une déambulation depuis le centre-ville jusqu’au quartier du Faubourg de l’Arche. Nous avons souligné l’insécurité que les habitants de ce quartier vivent et, à leur rencontre, nous avons partagé les projets que nous portons.
Nous voulons agir et nous voulons que Courbevoie devienne une ville plus sûre et plus tranquille. Nous déploierons tous les moyens nécessaires pour que chacun bénéficie du même niveau de sécurité, quel que soit son quartier :

  • Les effectifs de la police municipale seront renforcés ainsi que sa présence sur le terrain, avec des policiers à pieds, à vélo…
  • Nous ouvrirons une permanence de police municipale par quartier
  • Nous exploiterons réellement le dispositif de vidéosurveillance pour mieux lutter contre toutes les formes d’incivilité et rendre l’espace public plus sûr.

L’aide aux victimes et la lutte contre les violences faites aux femmes sont une préoccupation majeure de notre projet et vous avez été nombreux à nous en féliciter : nous créerons un défenseur municipal des droits des victimes, référent unique pour orienter et accompagner toutes les victimes de violence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devriez aimer également