Vitaville, le festival des associations

Total
0
Shares

J’ai retrouvé ce matin à Vitaville les clubs sportifs et les associations de Courbevoie. Comme depuis désormais 5 ans, c’est toujours un plaisir d’échanger avec vous, qui faites vivre avec passion la pratique sportive et les activités de loisirs dans notre ville. Vous êtes de formidables atouts pour Courbevoie : par votre mobilisation, vous faites du vivre ensemble une réalité !

Le sport pour tous, adapté aux goûts et aux objectifs de chacun est essentiel pour notre santé. Les activités proposées par nos associations constituent une opportunité exceptionnelle pour se détendre et s’ouvrir l’esprit. Grâce à votre travail de terrain et à votre mobilisation, vous nous offrez, à nous Courbevoisiens, la possibilité de pratiquer ces activités près de chez nous.

Cette offre est riche et de qualité, mais elle doit pouvoir profiter à tous, à tout âge. Pour permettre à tous les Courbevoisiens d’accéder et de profiter facilement des activités et des loisirs offerts par les clubs et associations, la mairie doit être à l’écoute de leurs besoins, les aider à se développer et atteindre leurs ambitions : renforcer leur visibilité numérique, faire connaître leur offre, assurer les meilleures conditions pour la pratique des activités, etc.
Soutenons la vitalité de nos clubs sportifs et associations !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devriez aimer également