Voeux: Courbevoie 2020, çà commence Demain

Total
0
Shares
rpt
À quelques heures de la nouvelle année, depuis #Courbevoie,
je vous souhaite à toutes et tous une très belle et heureuse année 2020 !

Chères courbevoisiennes, chers courbevoisiens,

Amoureux de Courbevoie,

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2020, pleine de santé, de joie, de réussite et d’énergie positive.

C’est une année pleine d’espoir pour vous et toute particulière pour moi puisque je me présenterai devant vous en mars prochain.

Alors oui, j’ai de l’envie, de l’énergie et de l’ambition pour notre ville et surtout pour vous, pour donner à Courbevoie le statut qu’elle mérite, la projeter dans l’avenir car je sais que vous en avez envie, vous me l’avez dit.

Je sais que vous souhaitez voir se réaliser de grands projets dans notre ville : la verdir, la rendre plus respirable, faire toute la transparence sur notre endettement, lui donner un centre-ville qu’elle mérite, sauver Charras et sa piscine, sécuriser les activités du VAL, rendre nos quartiers plus sûrs pour que vous puissiez vivre en tranquillité et permettre demain aux talents de Courbevoie de s’épanouir.

N’écoutez pas ceux qui vous disent depuis trop longtemps que tout est impossible, Rien n’est insurmontable, j’en suis convaincue. Ce n’est pas seulement mon projet, c’est mon engagement. Ce n’est pas seulement une bonne résolution pour la nouvelle année, c’est mon plan d’actions, et ça commence demain comme 2020.

Alors faisons en sorte que 2020, soit un grand cru pour Courbevoie et je serai à vos côtés avec mon équipe pour réussir ce projet ambitieux.

Je voudrais enfin vous remercier pour tous ces soutiens que vous me témoignez depuis que j’ai décidé de prendre mon destin en main et demain, avec vous le destin de Courbevoie.

Courbevoie 2020, ça commence demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *